Devises
Tous les montants sont en devises canadiennes (CAD)
Sécurité de paiement
ÉQUIPES EN JEUX utilise une entreprise de service pour traiter ses transactions de carte de crédit sécurisées (Paysafe). Pour avoir accès à la politique de confidentialité de cette entreprise, veuillez visiter le site https://www.paysafe.com/na-fr/paysafegroup/politique-de-confidentialite/

Conditions de livraison

Frais de livraison
Des frais de livraison s’appliquent pour toute commande.
Pour le boitier 52 Défis parents:
5.00$ CAD par boitier livré au Canada
12,00$ CAD par boitier livré outre-mer.
Pour toute commande de plus d’un exemplaire, les frais sont ajustés en fonction du poids et chargé au prix du transporteur.
Pour le jeu coopératif Duos Multiples:
14,00$ CAD pour 1 à 4 jeux livrés au Québec
Les frais de transport pour les envois au Canada et et les frais de transport et les droits de douanes pour les envois outre-mer sont déterminés selon les tarifs fixés par le transporteur, principalement Postes Canada, et chargé au client au prix du transporteur. Le client est invité à s’informer des frais au moment de la commande en contactant info@equipesenjeux.com
Délai de livraison
Une fois le paiement reçu, un délai de deux jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes pour les produits en stock, auquel il faut ajouter un à trois jours en moyenne pour une livraison au Québec.  ÉQUIPES EN JEUX ne pourra en aucun cas être tenue responsable d’un retard de livraison résultant d’une rupture de stock ou attribuable au transporteur.

Informations supplémentaires

Droits d’auteur

Les contenus acquis sont des œuvres d’auteurs et sont protégés par la Loi sur le droit d’auteur. Conformément à cette loi, l’achat d’un exemplaire boîtier des 52 Défis parents, du jeu coopératif Duos Multiples ou tout le matériel utilisé lors d’un Rallye pédestre (Rallye Bottine Laurentides) est réservé à un usage personnel, privé et gratuit du client. Toute reproduction, adaptation, usage collectif, revente ou louage est absolument interdit et peut faire l’objet de poursuites judiciaires.

Par contre, un professionnel intervenant auprès d’enfants et de parents peut utiliser les 52 Défis parents comme outil de référence et d’intervention auprès d’une clientèle en pratique privée.

L’utilisateur final s’engage à respecter les droits d’auteurs, et à ne pas contourner, ni porter atteinte aux techniques de contrôle de l’utilisation de contenus numériques ou autres. À défaut, toute utilisation hors du cadre défini dans les présentes conditions générales de vente constitue un acte de contrefaçon, qui expose l’utilisateur final à des poursuites judiciaires.

Retours et échanges

Échange de marchandise

Pour l’échange d’un article défectueux, le client doit communiquer avec ÉQUIPES EN JEUX par courriel à info@equipesenjeux.com, avec la mention Retour dans l’objet du courriel, pour prendre les dispositions appropriées. L’échange doit survenir dans les 10 jours suivant la date de livraison. Toutefois, dans le cas ou le produit ne présente aucune défectuosité, le retour sera sujet à des frais d’administration de 10 % et les frais de port ne seront pas remboursables.

Retour de marchandise

Si vous souhaitez retourner un article acheté avec notre boutique en ligne, vous disposez de 10 jours suivant la réception de l’article pour demander un remboursement (moins les frais d’expédition) à info@equipesenjeux.com. Après la réception d’une autorisation de la part d’ÉQUIPES EN JEUX pour le retour du ou des articles, le client s’engage à retourner le ou les articles dans un délais de 5 jours. Les articles doivent être retourné selon  dans leur emballage original et non utilisé. Aucun crédit ne sera remis pour un article qui a été déballé ou utilisé. Toute demande de retour de marchandise adressée à info@equipesenjeux.com doit indiqué si vous souhaitez un crédit ou un échange pour le produit retourné.

Sur réception de l’article retourné, un remboursement ou un crédit sera appliqué, moins le coût réel d’expédition. Tous les frais de retour et les frais d’expédition des articles devront être assumés par le client, en cas d’échange ou de retour.